Un Vélomobile bien sympatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Vélomobile bien sympatique

Message  Admin le Mar 22 Aoû - 17:33

Voilà le Requin a reçu ma visite.

La bête et son dompteur, le froid se voit sur son visage

Quel beau sourire

Au repos devant le chateau de Vincennes

J'ai donc fais ce jour (samedi 17 décembre 2005) connaissance avec le requin qui écume les rues de Paris.
La prise en main c'est déroulé dans une allée proche du château de Vincennes.
Le froid a un peu compromis l'essai, mais l'envie fut plus forte que lui.
Alors le gentil proprio, m'a fait une démo, et ensuite, j'ai donc mis mes fesses dans le baquet de cette bête.
Pour entrer il faut un peu de souplesse (qui n'est pas mon fort) et bien suivre les instructions du pilote qui roule avec toute l'année.
Une fois installé, il faut faire sa place, prendre les mesures du carénage, et premier coup de pédale.
Il décolle facilement, pas de sensation de lourdeur comme l'on pourrai s'y attendre.
Prise de vitesse bluffante, de petits bruits nous accompagne, mais rien de vraiment gênant.
Le vent froid passe un peu au dessus du carénage, cela est probablement agréable l'été, mais là j'ai eu froid, mais je suis un citadin qui est trop habitué au confort.
Après avoir bien parlé avec son driver, j'ai pris des photos en statique, dont vous voyez le résultat au dessus.
Le chassis est un Rhino de chez Optima et la coque est de chez Daniel Couque, mais modifiée pour l'usage courant.

Conclusion : Il vaux mieux vivre heureux avec ce requin, que de ce morfondre le cul dans une bagnole qui fume et détruit l'avenir de nos enfants.

Alors longue route à toi l'ami, n'en déplaise aux imbéciles.

PS : Pour information le site "roulez-different.info" n'existe plus, le copyright existe toujours lui et revient de droit au site "roulez-different.com"
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://roulezdifferent.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut