échange d'idées entre vélo droit et trike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

échange d'idées entre vélo droit et trike

Message  renard51 le Jeu 3 Mai - 11:49

ce dimanche 1 er mai je suis allé faire une rando organisé par le cyclo club de rilly la montagne (51).
pour ma part sur mon trike greenspeed, j'ai parcouru les 60 kilomètres d'un parcourt assez vallonné, tres intressant pour faire de belle descente, j'ai monté ma vitesse maxi à 63 kilo/h, j'aime la vitesse et le trike me donne de bonne sensation .
j'ai aussi passé la barre des 18 kilo/h de moyen ce qui est limite pour moi ne pédalant que d'une jambe je ne pense pas faire au dessus.
cette sortie à été tres riche pour faire découvir, le trike à touts les cyclo en vélo droit certain en rigole d'autres sont tres interessé part ma machine et un cyclo a meme été sympa pour me tiré le portrait et m'envoyer les photos apres échange d'adresse, je pense qu'il est n'escessaire de roulé dans des sorties cyclo de clubs pres de chez vous biensur chacun fait comme il le sent ,depuis un mois que j'ai mon trike j'ai roulé beaucoup seul a prat une sorti avec cafouile.
j'ai eu ce 1er mai la surprise de voir arrivé derrière moi un autre vélo couché un baron, d'une personne de reims comme le monde est petit donc nous somme 4 sur le dept 51 a roulé couché voila un bon début.
j'ai pri une licence ffct pour l'histoire de l'assurance grand braquet interresant pour moi,ayant consulté des assurances et m'ayant hélas pas trouvé mon bonheur, sur la couverture de mon bien en cas de casse et de vol chose que j'ai trouvé a la ffct et que pour 70 euros part an, cela reste a débatre chaqu'un n'ayant pas le meme point de vu .
voila je vous joint 2 photos dont une avec la rencontre amicale vélo droit et trike a bientot mes amitiés a vous tous luc

renard51

Revenir en haut Aller en bas

Re: échange d'idées entre vélo droit et trike

Message  Admin le Sam 5 Mai - 10:45

Comme quoi entre gens de bonne compagnie le courant passe bien.
Et continues de nous narrer tes aventures.
Ici l'esprit ouvert est de mise.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://roulezdifferent.ephpbb.com

Message  ledoux le Mer 6 Juin - 20:12

Pour convaincre il faut avant tout savoir être courtois et tolérant.
Continuez comme cela et nous aurons plus d'adeptes parmi les gens qui roulent couchés

ledoux

Un marnais intéressé par le trike

Message  Delphin le Mar 28 Juin - 17:03

Bonjour renard51,

Je viens de découvrir, sur internet, le tricycle couché.
Ce mode de déplacement me tente beaucoup, d'autant plus que ça correspond à ma recherche de moins nuire à notre petite planète.
Nul doute que, compte tenu des bouleversements écologiques qui s'accélèrent, le trike se développe à vitesse accélérée, par effet boule de neige.
Un bémol : son prix.
J'habite de l'autre côté de la 44, pas très loin de Mourmelon.

Avez-vous entendu parler des trike propulsés par la force des poignets (à propos de votre pb. de jambe gauche) ?
Voici, si vous ne le connaissez déjà, un lien pour visualiser l'extraordinaire traverseé, en tricycle couché, de l'Himalaya, par un couple où l'homme n'a plus l'usage de ses jambes :

Amicalement,

Delphin

Delphin
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut